mercredi 9 mai 2012

Vassily Kandinsky - Impression V - 1911

J’étais à ma limite, tu étais en retard pourtant quand tu es rentré ton visage étais détendu alors que le mien étais rouge de rage. J’ai crié, je me suis énervé et quand j ai fini, tu m as tendu une tulipe bleue, ma fleur et ma couleur préférées. Je me suis excusé poliment et je ne sais pas pourquoi mais cette nuit là, j ai rêvé de chevaux noirs et d autres de teintes brunes. Ils avaient tous une tache sur le dos mais un seul avait un triangle a la place de la tache et il galopait dans le linge de différentes nuances et sa gloire se lisait dans ses yeux. Puis je me suis réveillé en sursaut, j ouvris la fenêtre et là où je sèche mon linge était remplacé par un abattoir pour chevaux et les ennuis commencèrent…

Victoria Hôte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire