mercredi 9 mai 2012

Delaunay – Formes circulaires, Soleil – 1913

Ce tableau me rappelle un endroit où je suis passé étant plus jeune. Je suis passé par une énorme rivière où vivaient une sorte d’animal que je n’avais encore jamais vue. Ceux-ci se nourrissaient avec la lave qui coulait à coté d’eux. Ils vivaient dans des rochers à l’intérieur desquels ils avaient construit des maisons. Ils étaient très chaleureux mais je dus partir. Par après, je suis passé par un endroit peu ordinaire. C’était une énorme place avec au milieu de celle-ci, une énorme tour toute en fer. C’était original. Quelques jours plus tard, j’ai traversé des champs énormes dans lesquels poussaient de gigantesques oranges. De toutes petites personnes habitaient là. Elles vivaient dans ces oranges, se nourrissaient de ces oranges et elles se lavaient avec ces oranges. Mais tout ça, c’était il y a longtemps…

Steeve Lambert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire