lundi 14 mai 2012

« Marlène Dumas the Missionary 2005 »

J’étais seul, j’allais sur mes 30 ans et je n’avais toujours pas d’emploi. Mon papa m’ennuyait sans cesse pour que je trouve un travail et tout simplement pour que je commence ma vie professionnelle. - « Tu me remercieras quand je serai mort ». Je ne le croyais pas, ou du moins ne le pensais pas. Il y a une semaine, j’ai trouvé un emploi grâce à mon père et aujourd’hui… il décède. Je ne saurais vous décrire ce que représente la mort de votre père, mais je tiens simplement à remercier mon père et à encourager les autres parents à procéder de la même manière avec leurs enfants et donc, je le remercie de m’avoir aidé dès le début de mon enfance jusqu’au début de ma vie professionnelle. Merci papa. Clément Puissant 3D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire