mardi 15 mai 2012

Sonia Delaunay - Prismes électriques - 1914

Là en haut a gauche, il y a une plage et un océan magnifique où je vais me baigner tous les jours. Au centre, il y a une forêt avec plein d’animaux spéciaux, de toutes les couleurs. Il y a plein de lacs, d’étangs et même de magnifiques cascades d’eau à ne pas rater si on vient sur cet île. Il y a aussi des volcans mais inactifs sauf un plus foncé. La nuit, c’est incroyablement beau de voir la lave s’écouler et la roche projetée dans les airs, il y a beaucoup de verdure. Au printemps, c’est un spectacle de voir les champs, les forêts s’illuminer de vert. J’aimerais tellement finir mes jours sur cette île mais malheureusement, je dois partir dans 3 jours, je vais en profiter le plus possible !

Aymeric Pirotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire