samedi 26 mai 2012

KUPKA - COMPLIMENT - 1912

Carnet de voyage:

Je me suis aventurée dans une nature chaude et sèche. Il s'y trouve très peu de nuages et donc il pleut rarement.C'est une endroit désert et montagneux, on peut rejoindre d'autres endroits grâce aux passerelles. Celles-ci mènent vers des paysages noirs et sans vie mais surtout de nouveau montagneux. Cette région est sableuse et entourée d'une mer grise légèrement bleutée et rosée. Cet endroit n'est ni bon, ni mauvais car le soleil y est doux mais ne laisse aucune vie s'y installer. Aucune verdure, arbre, eau et animaux ne peuvent survivre à ce climat. Moi non plus je n'aurais pas survécu si je n'avais trouvé une région qui l'entoure. C'est une changement radical car celle-ci est peuplée de vie. Les fleuves et les cascades sont incroyables et majestueux, mais c'est quand même la région sèche et désertique, au centre du monde qui m'a le plus plu.
SCHLIT SOLENE 3E
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire