mardi 8 mai 2012

Kupka - Etude pour Amorpha, fugue à deux couleurs et pour Amorpha, chromatique chaude - 1911

J'étais en Italie, le 9 septembre 2018. C'était la journée PARFAITE, j'avais rencontré quelqu'un, un homme bien sûr, il s'appelait Toni. J'avais rendez-vous avec lui, le soir au restaurant. Il était 17h00 et je me préparais pour mon rencard, quand ma sœur m'appela. Elle était en pleurs, je ne comprenais pas ce qu'elle me disait, je lui ai donc demandé de me passer mon frère, qui m'annonça la nouvelle qui perturba ma vie. J'ai donc pris le premier avion pour retourner en Belgique. Mon frère m'expliqua l'histoire du drame en détails. Toutes les personnes qui nous connaissaient, n'arrêtaient pas de nous souhaiter leurs plus profondes condoléances. Depuis le 9 septembre 2018, à 17h03, je suis dévastée, je ne vis plus comme avant, je suis en enfer. Ils me manquent tellement. J'ai perdu mes racines, mes créateurs, mes gênes... Mes parents.

Lucie Ringlet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire