mercredi 30 mai 2012

Eugénie Kupka - Compliment - 1912

Cela fait trois mois que je marche, je marche en direction du sud. Vers quel pays je vais?Je n'en sais rien.Je sais juste que j'avance ,je cherche et ne trouve pas. Pas une seule personne."Le pays rouge" me tue : pas de végétation donc, pas d'animal donc, pas de nourriture. J'ai faim, j'ai soif, je meurs. Mourir pendant une expédition me semble être une belle mort. Un jour mon père m'as dit :"Tu mourras seule!" . Maintenant je le crois mais, mourir seule est mieux que mourir à deux, on a pas la mort de l'autre sur la conscience. J'ai trop de choses à faire, à vivre, je ne veux peut être pas mourir. J'aurais aimé connaître l'amour, la tristesse, la vie de famille et avoir une vie comme les autres. Bref je m'appelle Marion j'ai 25 ans et demain sera mon dernier jour.

Isaline Gustin 3e E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire