vendredi 25 mai 2012

Bram Van Velde - Sans titre - 1965 

C'est une belle matinée, je viens de mettre la table pour le petit-déjeuner, dehors, il y a un vent léger et je suis heureuse ! Mais toi, qui a le culot de troubler ma fête, toi qui heurte l'écume de mon monde, toi qui hurle pendant des heures sans même respecter la beauté de ce lieu, et t'habituer à ses merveilles, laisse-moi te donner cette lettre, elle est un message de bonté et de bonheur coloré pour quelqu'un qui, comme toi, n'y connait rien dans le domaine, tel un enfant à qui on essayerait de donner le biberon, je viens de te donner une leçon ! Alors, va-t-en de cet endroit dont tu n'es pas digne ! Moi, je vais continuer ma journée de cuisine .... Mais si tu penses en être capable, prends les couteaux et les cuillères, puis viens donc m'aider à mettre la table ! Comme quoi, toute les bêtes peuvent être apprivoisées, il suffit juste de leur parler ! 
Mélanie DELHAYE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire