mardi 8 mai 2012

Antoine Pevsner - construction dans l'espace - 1933

Il m'est arrivé un drôle de truc hier : Je me baladais sur la terre des riches, cette belle planète. Lorsque je vis une belle sculpture toute de verre et de fer dont le centre était un losange. Je l'ai trouvée jolie, me suis approché, me suis assis et l'ai observée. C'est alors qu'un homme arrondi par la graisse et ses 10 manteaux m'a attaqué dans l'intention de me tuer mais il a raté son coup et je me suis enfui. Il était trop lourd pour me rattraper et je l'ai vite semé. Je n'irai plus jamais dans une zone de bourgeois car ils croient qu'on est des voleurs venus chercher des choses de valeur... Mais eux, ils sont souvent des voleurs d'âmes, ils s'enrichissent sur le dos des pauvres.

Pierre-Yves Raucq

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire