vendredi 25 mai 2012

Henri Laurens - Bouteille et verre

Tu ne me connais pas. Je ne sais pas si mon histoire te parviendra mais je décide malgré l'amour que je porte pour cette tuile, de te harceler.
Je marchais dans mon trou adoré afin de me rendre au boulot: je suis le chancelier de l'addition. Lors de mon trajet, quelque chose de diabolique
m'arriva. J'aperçus l'anatomie maléfique d'un mauvais Majeur. Un Majeur, c'est l'une des créatures du dieu utopique. J'avais peur, certes, j'avais acquis quelques bases en Kung-Fu, mais bon... Je suis totalement d'accord, j'aurais pu me rendre utile, j'avais préparé mon coup: le tuer par dessus, en un bond magnifique. J'ai finalement préféré le contourner par l'école lors de sa lecture.
Valentin De Ridder 3B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire